Pas Confiance !!! ne comprenant pas l'avis de Mr Gousse que nous avons jamais vu en parc ni eu au tlphone , nous l'invitons nous contacter par tlphone afin d'en discuter. Dans le cas contraire nous comprendrons que c'est de nouveau un faux avis pour ternir l'image du garage ..... Nous faisons suite au commentaire de Mr NATY SIDATY et ne comprenons pas sa position et cette agressivit dans ses propos mais prenons bonne note de son commentaire en y apportant une petite prcision quand aux circonstances exacte.Mr SIDATY nous signal un bruit et nous lui avons conseill de revenir vers nous pour contrler le vhicule.Un rendez vous t pris et le vhicule est pass en atelier mont sur le pont et un essaie routier t effectu par le mcanicien. Seul chose constat sans obligation de changement de pice un lger bruit en bute de direction qui est au grand dsespoir de MR SIDATY une chose tout a fait normale dans l'utilisation du vhicule. Aprs avoir pris contact de nouveau avec le contrle technique qui pass le vhicule pratiquement trois mois avant aucun dfaut de train avant ou autres bruit n'avait t constat. Nous sommes dsol mais nous ne pouvons pas chang une pice non dfectueuses... Tout comme un malade qui n'a pas de maladie... il ne peut pas tre soign....Au lieu de mettre de tel propos il aurait t plus intelligent de prendre contact avec le prsident de la SAS comme l'a propos mon vendeur sur la dur de prsence de MR SIDATY lors de sa venu.Nous faisons suite au commentaire de Mr CHEVRIER Fabien et comprenons son mcontentement dtre pass cot d'un vhicule qu'il tait venu voir la veille au samedi aprs midi ou il lui avait prcis qu'il y avait une forte demande sur le vhicule concern. Mr CHEVRIER malgr cette mise en garde que le vhicule pouvait partir tout moment sans que celui-ci n'est sign un bon de commande de rservation, a prfr prendre un dlais de rflexion. Il est lgitime de prendre un dlais mais malgr les mises en garde de mon vendeur dtre rapide et ractif sur des vhicule dans les budgets de 4000 /4500 en vu des fortes demande l'heure actuelle, ce vhicule t vendu lundi aprs midi et mon vendeur par politesse envoy un sms Mr CHEVRIER au moment ou les clients venu de Nantes sans rendez vous, ont voulu valid par un bon de commande. Mon vendeur tait seul au parc avec plusieurs clients s'occuper et il trouvait normale de prvenir Mr CHEVRIER par minimum un sms en attendant d'avoir une disponibilit pour pouvoir le rappeler et l'inviter voir si un autre vhicule de notre stock pourrait lui convenir.Pour prcision Mr CHEVRIER avait dit vouloir repasser soit le lundi ou mardi en fonction de ses disponibilit, de nouveau mon vendeur la prvenu que le vhicule pourrait tre vendu dans la journe en vu du nombres d'appels et ne pouvant grer l'arrive soudaine d'un potentiel acheteur.Mr CHEVRIER appel mon vendeur plusieurs reprise et malgr que celui-ci soit occup, il interrompu un rendez vous client pour rpondre Mr CHEVRIER, qui prcisait qu'il ne ferait pas de pub. Nous ne comprenons pas trop cette dmarche !!!Je l'invite prendre contact avec moi si toutefois il dsirait en discuter.Le Prsident de la SAS Je fais suite au commentaire de Mr COLAS suite son appel tlphonique du 02-11-2017 au matin, qui malheureusement ne reflte pas la conversation qu'il a tenu avec mon venduer tant prsent au moment de l'appel. Mr COLAS achte un vhicule il y a pratiquement 7 mois et durant son utilisation sur cette priode gar sa boule d'attelage et ma grande surprise reporte la faute sur mon vendeur qui n'aurait pas livr cette boula avec le vhicule. En vu du faible cot de cette pice gar par Mr COLAS je trouve trs dplacer de mettre un tel commentaire quand au final Mr COLAS raccroche au nez de mon vendeur... Malgr a j'invite ce client m'appeler si il estime qu'il t mal servit tlphoniquement . Le responsable .
Garage srieux et bien renseign, prix abordable satisfait du vehicule achet en 2017
Je suis pass ce matin pour prendre des renseignement, trs bien accueilli et conseiller. Je recommande ;)
Dommage qu'on ne peut pas mettre une note de zro. Ce monsieur est tout simplement un magouilleur. Si vous voulez acheter une voiture d'occasion, ne vous adressez pas ce garage car quoi qu'il arrive votre voiture, il vous dira "c'est normal c'est une voiture d'occasion" c'est donc votre faute d'avoir achet d'occasion. Il m'a fait venir de Rennes pour rparer une pice qui fait de bruit depuis l'achat de la voiture, une fois arriv son garage il me dit que c'est normal, la voiture est d'occasion. Une personne qui n'est pas honnte, ne lui faites jamais confiance.
Une bonne quipe de vendeurs trs agrable. Des vhicule toujours bien entretenu il y en a pour toutes les bourses.
Izetta Automobile est la france Concessionnaire située à Beaucouzé, Maine-et-Loire. Izetta Automobile est situé à 13 Square de la Ceriseraie, 49070 Beaucouzé, France.
Veuillez contacter Izetta Automobile en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver Izetta Automobile heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.
Trouver Concessionnaire dans Beaucouzé
Entreprises similaires